Nos engagements

Neuville Stockage s’engage à :

;

Soutenir les actions caritatives du Lions Club

Chaque année au début de l’automne, la sortie de leur magazine à 12 000 exemplaires « DU CÔTÉ SAONE » est attendue avec impatience par les habitants et les entreprises du Val de Saône et des Monts du Lyonnais. Ce magazine est totalement créé par les bénévoles du Lions Club Neuville Val de Saône. On y trouve des articles sur l’histoire, les personnalités et les entreprises de cette zone géographique.

A chaque parution, NEUVILLE LOGISTIQUE fait paraître une publicité.

Grâce au soutien de ses annonceurs, cette association permet de soutenir les actions caritatives. Comme construire une école à Kyon au Burkina Faso, ou bien d’une façon plus ludique, en avril 2019, faire découvrir les bolides du distributeur officiel Ferrari et Maserati de Limonest aux enfants hospitalisés au Centre Léon Bérard de Lyon.

Renforcer le dynamisme local avec ALYNOVALS et APADLO

NEUVILLE LOGISTIQUE est adhérente depuis sa création à l’association : ALYNOVALS « Association Lyon Nord-Val de Saône ». Elle fédère toutes les entreprises du Val de Saône en regroupant des TPE – PME – PMI et Grands groupes.
Initialement créée sous l’impulsion d’un groupe de chefs d’entreprises dont Robert GOUJON notre gérant, elle a pour vocation d’encourager toutes les actions possibles en vue du développement de la zone industrielle et plus largement des activités économiques de tout le Val de Saône.

APADLO est l’Association des Entreprises des Parcs d’activités de l’Ouest Lyonnais dont le but est de favoriser les échanges entre Chefs d’Entreprise et décideurs du territoire de Lyon Ouest. Aujourd’hui, elle rassemble près de 200 entreprises implantées sur le territoire TECHLID.

Être éco-responsable

Depuis leur création NEUVILLE LOGISTIQUE et son département spécialisé dans la gestion des archives, NEUVILLE ARCHIVE obéissent aux règles strictes de recyclage des matières. Nous travaillons en collaboration étroite avec nos fournisseurs spécialisés car les déchets représentent des volumes très importants pour nos deux secteurs d’activités.